Quelles sont les listes de niveaux de jeu ⋆ GamerGuyde

Partager c'est aimer!

Derniers messages de Viktor Zimine (voir tout)

Bienvenue! Aujourd’hui, nous allons jeter un œil aux listes de niveaux ! Lesquels sont-ils ? À quoi servent-ils? Toutes vos questions et bien d’autres seront abordées dans cet article !

Qu’est-ce qu’une liste de niveaux ?

Les listes de niveaux, en général, sont des listes divisées en niveaux ; Qui aurait pensé?! Les listes sont organisées du niveau supérieur au niveau inférieur. En règle générale, l’organisation utilise une métrique clé pour définir quel élément va à quel niveau.

Par exemple, si vous faites une liste de niveaux sur les voitures, vous voudrez peut-être les classer du plus cher au moins cher. En plus de classer les articles en fonction d’une ou plusieurs mesures clés, les articles sont affichés dans leurs niveaux respectifs.

Ces types de listes de couches visuelles aident le lecteur à déterminer en un coup d’œil les informations qu’il recherche.

Comment suis-je physiquement ?

Les listes de calques sont de toutes formes et tailles. Bien que cela soit techniquement vrai, la grande majorité des listes de niveaux sont créées à l’aide d’une conception éprouvée. Typiquement, ils ressemblent à ceci :

Les étiquettes par défaut pour chaque niveau sont S, A, B, C, D, F dans cet ordre. Le niveau S représente le niveau le plus élevé et F représente le niveau le plus bas. Les éléments sont également associés à une image placée dans l’une des catégories. Il s’agit de la conception la plus populaire pour une liste de calques, car les informations sont incroyablement faciles à comprendre en un coup d’œil avec un minimum de texte.

Malgré la popularité de cette conception, les listes de calques apparaissent parfois sous forme de texte brut complété par des images occasionnelles. Cela se fait lorsque de nombreuses nuances ou justifications sont nécessaires pour chaque placement.

Comment les listes de niveaux sont-elles utilisées pour les jeux vidéo ?

Lorsque des listes de niveaux sont créées pour des jeux vidéo ou des éléments de jeux vidéo, elles peuvent avoir un large assortiment de mesures ou de critères clés que les listes comparent. Parfois, les auteurs classent les meilleures compétences d’un héros spécifique.

Parfois, ils classent la cadence de tir d’une arme, la vitesse des voitures, la compétence globale des héros individuels; les possibilités sont infinies.

Le type de listes de niveaux le plus populaire concerne généralement l’équilibre global ou les performances globales d’un personnage, d’une classe, d’une voiture ou d’un type d’arme dans l’ensemble du jeu. Pour un tireur, les lecteurs veulent connaître les meilleures armes.

Pour les jeux de conduite, les lecteurs veulent connaître les voitures les plus rapides. Pour un jeu de combat, les joueurs Chaque jeu a ses propres nuances.

Les auteurs des listes de niveaux sont généralement des experts en la matière. Ils savent ce que les lecteurs veulent savoir. Les auteurs formulent une liste basée sur une combinaison de leur opinion et de statistiques objectives.

En raison de la nature éditoriale des listes de niveaux, elles peuvent parfois faire l’objet de nombreuses critiques. Nous verrons cela plus en profondeur plus tard.

Comment créer une liste de niveaux ?

Listes de niveaux COD

Il existe de nombreux outils en ligne disponibles en plus de l’approche manuelle. Parlons de certaines des options qui s’offrent à vous!

Tout d’abord, couvrons le moyen le plus simple, tiermaker.com. Tiermaker couvre toutes les bases et est un excellent outil pour concevoir votre propre liste de niveaux. Ils ont également une énorme liste de listes de niveaux préexistantes créées par les utilisateurs pour tous les types de sujets. Il existe des listes de niveaux de jeu, des listes de niveaux de marque et bien plus encore.

Lorsque vous créez un modèle de liste de niveaux à l’aide de ce site Web, il vous sera demandé d’entrer un titre, une catégorie, des images et des étiquettes de niveau. Une fois que vous avez créé et publié le modèle, vous pouvez utiliser le site Web lui-même pour insérer vos images dans la couche appropriée.

L’avantage supplémentaire d’utiliser un service comme celui-ci est qu’il crée un lien partageable que vous pouvez envoyer à vos amis. Vos amis et tous les autres visiteurs viendront sur votre liste de niveaux et auront la possibilité de placer des éléments dans n’importe quel niveau de leur choix. Ceci est incroyablement utile pour obtenir des commentaires et des informations sur vos choix.

Si vous recherchez plus de flexibilité en matière d’esthétique ou de confidentialité, vous pouvez créer votre propre liste de calques à l’aide de votre logiciel d’édition d’images préféré. Il est assez simple de diviser une image vierge en autant de calques que vous le souhaitez, puis d’ajouter une étiquette.

Une fois que vous avez terminé de créer la liste, que vous ayez utilisé un service comme Tiermaker ou que vous ayez créé manuellement votre liste de niveaux, il est temps de la compiler. Au cours de ce processus, prenez des photos qui représentent vos objets, tels que des voitures, des armes, des personnages, des capacités, etc. et faites-les glisser jusqu’au niveau approprié.

Une fois terminé, partagez votre liste avec votre communauté ou la communauté liée au jeu sur lequel vous basez votre liste de niveaux !

Comment parcourir les listes de niveaux ?

Des listes de niveaux apparaissent sur Internet dans une grande variété d’endroits. Tout dépend de ce que vous recherchez.

Le moyen le plus simple de trouver une liste de niveaux liés au sujet que vous recherchez est de taper simplement dans Google « Forza Horizon 5 Car Level List » ou « Valorant Weapon Level List ». Taper des phrases comme celle-ci sur Google vous dirigera probablement vers un message Reddit lié à une liste de niveaux ou un message sur un forum dédié lié à votre sujet.

Google fait un excellent travail pour faire apparaître les listes de niveaux que vous recherchez, mais si vous n’êtes toujours pas satisfait, n’hésitez pas à consulter Tiermaker.com ou à parcourir le subreddit pour le sujet spécifique que vous recherchez.

Pourquoi les listes de niveaux sont-elles utiles ?

Forza Horizon Car Tier Lists

Comme mentionné précédemment dans l’article, une liste de niveaux peut être un type de graphique incroyablement utile pour visualiser en un coup d’œil les niveaux de puissance ou de qualité de quelque chose. Par exemple, si vous voulez connaître la voiture la plus rapide de Forza Horizon, vous pouvez rechercher « Forza Horizon Car Level Lists ».

Vous serez accueilli avec de nombreux résultats avec des listes de couches visuelles ou textuelles. En plus de la liste elle-même, l’auteur peut choisir de fournir une justification supplémentaire pour chaque élément de la liste.

Pour les tireurs comme Counter-Strike, vous pouvez rechercher « Counter-Strike Weapon Level List » ou « Counter-Strike Skin Level List », selon que vous recherchez la meilleure arme pour commencer à maîtriser ou la peau la plus fantaisiste à accessoirisez le vôtre.

Pour les monstres comme League of Legends, vous pouvez rechercher « LoL Champion Level List » ou « LoL Jungler Level List » pour obtenir respectivement des informations générales ou spécifiques. Cela peut vous aider à éviter de jouer objectivement des héros très difficiles ou peu performants.

Après avoir examiné ces trois exemples, j’espère que la fonctionnalité de ces types de listes est claire et comment elles pourraient vous aider à tirer le meilleur parti de vos jeux !

Malgré leur utilité, il peut y avoir des inconvénients à se fier aux listes de niveaux pour votre information. Jetez un œil au paragraphe suivant pour plus de détails à ce sujet.

Inconvénients de la tier list

Listes des niveaux csgo

Les listes de niveaux vous donnent accès à des comparaisons très faciles à lire en un coup d’œil. Cependant, en général, les listes de niveaux doivent être lues avec un grain de sel. Après tout, les auteurs des listes de niveaux sur le Web sont des joueurs réguliers comme vous et moi. Il se peut qu’ils n’aient pas le même niveau d’expérience que vous ou qu’ils se trompent complètement dans leur évaluation.

Certaines listes de niveaux peuvent être fortement opiniâtres. Par exemple, dans Overwatch, il y a 32 personnages jouables. Les joueurs du monde entier peuvent être tentés de regrouper ces héros en différents niveaux en fonction de leur « puissance ». Bien qu’elles puissent être exactes, l’exactitude de ces listes de niveaux est éphémère.

Les développeurs apportent constamment des modifications aux jeux en direct, et les listes de niveaux peuvent ne pas être mises à jour à leur tour. Cela conduit à des listes de niveaux obsolètes avec des informations essentiellement inutiles.

Cela peut arriver dans toutes sortes de jeux, pas nécessairement dans les tireurs d’arcade de héros comme Overwatch. Parfois, les développeurs modifient les niveaux de puissance des compétences, des véhicules, des armes, des personnages, rendant les listes de niveaux complètement obsolètes.

Dans d’autres cas, même si une liste de niveaux est à jour, l’auteur peut ne pas être tout à fait exact. Par exemple, dans Forza Horizon 5, vous pouvez affiner votre voiture de course pour en tirer des performances supplémentaires. Dans certains cas, les auteurs de listes de niveaux peuvent utiliser l’optimisation de l’inventaire et comparer les voitures de cette façon.

Cela brosse un tableau très étroit des performances des voitures et pourrait conduire à des niveaux de puissance complètement inexacts pour les voitures de leur liste de niveaux. Encore une fois, il convient de souligner que ces types d’erreurs ou d’incohérences peuvent se produire avec les listes de niveaux pour n’importe quel genre de jeu.

Questions fréquentes

Question : Quelle est la meilleure façon de parcourir les listes de niveaux ?

Réponse : Tapez simplement votre requête de recherche dans Google et, espérons-le, dans la liste des niveaux que vous recherchez. Assurez-vous de vérifier la date pour vous assurer que les informations sont à jour.

Question : Existe-t-il une liste de niveaux pour ____ ?

Réponse : Rassurez-vous, si le jeu auquel vous jouez a un certain degré de popularité, il y a des gens qui essaient de maximiser leur efficacité et de transmettre les connaissances sous forme de listes de niveaux. Dans les très rares occasions où vous ne trouvez pas de liste de niveaux, créez-en une ! C’est votre chance de briller!

Question : Comment savoir si une liste de niveaux est obsolète ?

Réponse : Les messages du forum, les messages Reddit et d’autres endroits doivent avoir une date associée à chaque message. Dans certains cas, peu importe si aucune modification significative n’a été apportée au jeu depuis la création de la liste des niveaux.

Question : Dois-je utiliser des listes de niveaux ou me fier à mon jugement ?

Réponse : Cela dépend de vous ! En général, regarder quelques listes de niveaux peut vous aider à éviter de passer beaucoup de temps et d’efforts à jouer un personnage, à utiliser une arme ou à utiliser un véhicule généralement peu performant. Cela dit, une grande partie de ce qui rend les jeux compétitifs amusants est la capacité de réussir en toutes circonstances. Ce n’est pas parce que vous jouez avec un personnage de bas niveau ou que vous utilisez un objet de bas niveau que vous allez définitivement perdre !

Conclusion

Les listes de niveaux sont une partie très importante de la stratégie que les joueurs utilisent pour augmenter l’efficience et l’efficacité de leur gameplay. Il y a des choses à surveiller, en particulier lors de l’utilisation d’anciennes listes de calques. Cependant, en général, ils sont une excellente source pour apprendre les nuances d’un jeu spécifique.

Lisez la suite pour nos listes de niveaux pour ces jeux spécifiques:

Laisser un commentaire

vingt − 6 =