15 sites Web les plus fiables, idéaux pour les liens

Partager c'est aimer!

Prêt à rejoindre le monde des rencontres après une longue période d’isolement social ? La recherche d’un nouvel amant potentiel dans « avant l’heure » était déjà assez difficile, mais l’ajout d’une pandémie mondiale à l’équation a rendu très difficile la découverte de cette flamme ou de ce lien.

Flirter avec d’éventuels intérêts amoureux sur une application de site de rencontres peut être le meilleur moyen d’apprendre à connaître quelqu’un en ce nouveau jour. Bien que les rencontres en ligne puissent être intimidantes.

Vous n’avez pas seulement besoin de porter des jugements hâtifs sur la base de certaines photos et biographies d’une ligne, ou d’envoyer des messages instantanés (ou DM) à des personnes au hasard juste pour les ignorer. Le simple défilement peut sembler une tâche difficile en raison du grand nombre de services et d’abonnés.

Selon Statista, l’audience des rencontres en ligne devrait atteindre 489,9 millions de membres d’ici 2025. Selon eHarmony, 70 % des couples auront commencé leurs relations en ligne d’ici 2040.

Cependant, il est possible de rendre le jeu de rencontres plus gérable – tout ce que vous avez à faire est de choisir l’application parfaite. Il existe des plateformes spécialisées pour les personnes qui aiment l’agriculture, la saucisse ou peut-être même le stylisme,

Ces applications de sites de rencontres (certaines même gratuites) couvrent toutes les bases si vous souhaitez créer un lien plus large, par exemple, avec une personne de plus de 50 ans, qui sort juste après la séparation, qui souhaite un rendez-vous virtuel interactif ou qui recherche un partenariat.

1. Notre temps

Selon une enquête de la société de technologie et de recherche Morning Consult, 20 % des internautes âgés de 55 à 64 ans ont utilisé une application ou un service de rencontres.

Au lieu d’encourager les utilisateurs à rechercher des connexions, OurTime les invite à rechercher des amis, des connaissances, des rencontres, des relations à long terme et des conjoints sur Internet. Oui

Vous pouvez envoyer des messages, flirter et vous connecter avec d’éventuels amis gratuitement, mais un abonnement premium (38 $ par mois) déverrouille des fonctionnalités avancées comme voir qui a aimé votre profil.

2. Créez une correspondance

Selon une enquête PCMag auprès de 2 000 personnes, Match est le service de rencontres le plus populaire dans 17 États. Match, en tant que l’un des premiers services de rencontres (il est passé d’un seul site Web à un site Web plus des applications), s’adresse aux personnes âgées de 45 à 65 ans qui recherchent une relation significative.

La correspondance est utilisée par 58 % des personnes âgées de 45 à 54 ans, ce qui représente bien plus du double du pourcentage d’adultes utilisant Tinder, selon une autre enquête de SurveyMonkey. Vous pouvez l’obtenir gratuitement, mais vous ne pouvez que naviguer ; les abonnements commencent à 21,99 $ par mois si vous souhaitez envoyer un message à des partenaires potentiels.

3. Cercle intérieur

Inner Circle demande à tous les utilisateurs d’adopter « The Date Better Pledge », qui explique l’engagement à être « réfléchi, digne de confiance et accueillant »,

si vous êtes sérieux au sujet de rencontrer vos autres moitiés et que vous voulez éviter de glisser dans l’abîme. Vous pouvez éviter les messages « bonjour » potentiels d’une ligne avec des profils d’application avancés, des filtres uniques et des demandes de discussion.

4. eHarmony

eHarmony est une superstar mondiale en ce moment. C’est le plus grand rival de Match, les jeunes de 30 à 44 ans et de 55 à 64 ans étant les deux premières catégories d’âge.

Le processus d’enregistrement, qui comprend un questionnaire de 150 questions, est long, mais la marque se vantait à l’origine d’être responsable de 4 % de tous les mariages aux États-Unis. Les membres avec un abonnement premium peuvent également entreprendre un rendez-vous virtuel avant de se rendre aux rendez-vous.

5. NOIR

BLK est un site de connexion qui se concentre sur la découverte de ce lien dans leur base d’utilisateurs si vous recherchez des personnes à la peau foncée qui partagent votre passion. L’application gratuite, qui compte plus de 4 millions de téléchargements, vous permet de comparer et de communiquer avec d’éventuels compagnons.

Passez à un abonnement premium (10 $ par mois) pour un accès sans publicité, un profil plus visible, des likes et des commentaires illimités et la possibilité de « rejouer » en donnant une autre chance à quelqu’un.

6. Arriver

Vous avez le béguin pour votre mignon voisin mais vous ne savez pas comment il s’appelle ? Lorsque vous promenez votre chiot, vous arrive-t-il de regarder quelqu’un sans déclencher une dispute ?

Happn est une application de rencontres qui pourrait vous aider à retrouver ces relations perdues depuis longtemps. Vous pouvez vous connecter avec d’autres personnes sur l’application qui sont également à proximité en utilisant la géolocalisation sur votre téléphone. Avec plus de 180 millions de personnes dans le monde, il y a de fortes chances que vous trouviez votre nouveau coup de cœur.

7. VOUS

Cette application de connexion LGBTQ + (et de réseau multimédia) a été créée par des femmes homosexuelles et des personnes non genrées solidaires qui souhaitent trouver des relations dans un environnement sûr. HER propose des groupes intégrés à l’application et des événements organisés à ses 6 millions d’utilisateurs pour inspirer ces flammes à s’embraser.

8. Bonjour

Hily signifie « Hé, je t’aime bien ! » et compte plus de 14 millions d’utilisateurs. L’application intègre l’IA pour améliorer l’appariement et inclut des fonctionnalités telles que Hily Tales pour vous aider à refléter efficacement qui vous êtes. Le logiciel est gratuit, mais un abonnement est disponible pour un accès commercial et anonyme.

9. Café et bagels

Coffee Meets Bagel vous régale et vous envoie des accords fantastiques, ou « bagels » comme ils les appellent, tous les jours à midi. Sans défilement et avec une petite sélection quotidienne, cette application n’est pas censée être écrasante. De plus, des profils détaillés et des questions « brise-glace » stimulent un dialogue significatif, ce qui rend cette application idéale pour les personnes qui cherchent à démarrer un partenariat sérieux.

10. Ok Cupidon

Le logiciel d’OKCupid se compose de questions pour estimer avec quelle « proportion » de ses cinq millions de personnes vous vous connecterez. Les femmes, qui représentaient 58 % des personnes ayant choisi cette application dans l’étude PCMag, sont particulièrement attirées par l’accent mis sur la compatibilité.

Il est également assez varié, avec 12 expressions de genre et 20 préférences sexuelles parmi lesquelles choisir, vous permettant de vous décrire de la manière que vous choisissez et de trouver exactement qui vous recherchez.

11. Zoosk

Zoosk, qui a commencé comme une application Facebook, est devenu l’un des services de rencontres les plus populaires, avec plus de 30 millions d’utilisateurs depuis son lancement en 2007.

Selon Statista, il compte désormais plus d’un million d’utilisateurs actifs, dont 500 000 abonnés payants, ce qui indique que plus de la moitié des consommateurs s’engagent à trouver une correspondance.

Au lieu de vous faire remplir un long questionnaire, l’algorithme du téléphone garde une trace de qui vous parlez.

12. Beaucoup de poissons

POF a été parmi les premiers sites de rencontres sur Internet avec l’intention de découvrir une connexion, avec 90 millions d’utilisateurs actifs à leur apogée. C’est toujours à la mode, et selon l’application, vous avez 2,7 fois plus de chances de démarrer une discussion dans les premières 24 heures que les autres applications.

L’application a constaté que 44% de ses membres féminins sont des mères célibataires et qu’elles trouvent un conjoint 12 fois plus rapidement que l’utilisateur typique. À partir de 19,99 $, vous pouvez télécharger et mettre à niveau pour ajouter des photos supplémentaires ou apparaître en premier à des amis potentiels.

13. Fermeture éclair

La charnière commencera à vous associer à des personnes partageant les mêmes intérêts après avoir terminé le quiz et les instructions de l’application. Le système suggère également vos partenaires « plus compatibles », qui sont beaucoup plus susceptibles de sortir avec vous, selon les chercheurs.

L’application vous montre non seulement combien de personnes ont aimé votre message, mais également combien de personnes n’ont pas aimé.

14. Bourdon

Bumble se démarque de la multitude d’autres sites de rencontre en demandant aux femmes d’initier un contact lorsqu’un match est trouvé. Jusqu’à ce que vous achetiez un abonnement de mise à niveau, qui commence à 10,99 $ pour une semaine, vous n’avez également que 24 heures pour envoyer un message. Les hommes l’adorent parce qu’il enlève beaucoup de poids à l’engagement, tandis que les femmes l’adorent parce qu’il réduit le nombre de messages indésirables. 58% de ceux qui ont favorisé Bumble dans le sondage de PCMag sont des adolescents. Vous avez également la possibilité de vous présenter à une date de vidéo intégrée à l’application si vous avez trouvé quelqu’un qui vous passionne.

15. Amadou

Tinder a peut-être engendré la « culture du branchement », mais il reste l’une des applications de rencontres les plus populaires en Amérique. Elle compte le plus grand nombre d’abonnés de toutes les applications de rencontres évaluées par Statista, avec environ 8 millions.

Cela implique que vous avez de bonnes chances de vous connecter enfin avec quelqu’un qui vous tient à cœur, même si cela nécessite beaucoup d’opposition. Bien que le logiciel soit gratuit, des fonctionnalités premium comme Tinder Plus peuvent être achetées pour environ 9,99 $ par mois.

Résumé

C’est une bonne chose de faire du stop ou de se marier ! Cependant, il y a des cas où tout ce que vous voulez, c’est une copine – ou même une aventure d’un soir. Les relations à long terme ne sont pas pour tout le monde ! Cependant, avec autant d’applications de rencontres disponibles en ligne, il peut être difficile de trouver les meilleurs sites et applications de connexion pour vos besoins sexuels. Il est également assez rare de rencontrer des bots.

C’est pourquoi nous avons fait toute l’exploration pour vous afin d’identifier les meilleures applications de connexion. Que vous soyez à la recherche d’aventures, d’appels téléphoniques ou d’expériences d’une nuit, nous avons rassemblé une liste des meilleurs services et applications de connexion pour faciliter la recherche d’un compagnon.

Laisser un commentaire

deux × 2 =