12 Choses étonnantes que vous devez savoir sur les rencontres asiatiques

Partager c'est aimer!

Le mentorat pendant un an était l’un de mes objectifs de venir en Asie il y a dix ans avant de retourner à New York pour commencer ma carrière d’enseignant.

Je n’avais pas prévu de sortir ensemble, alors quand c’est arrivé, j’ai été absolument surpris. Avec le recul, j’aurais aimé savoir dans quoi je m’embarquais, ou du moins, quelques conseils sur la façon de naviguer dans la culture des rencontres asiatiques.

Étant donné que mon expérience se limitait à mon mari, j’ai demandé conseil à deux experts en relations américaines basés en Asie, qui ont tous deux une connaissance approfondie des conseils de rencontres internationales. Les deux hommes discutent de leurs relations avec leurs partenaires asiatiques et de ce qu’ils aimeraient savoir avant de leur demander de sortir.

Lié: 150 idées de rencontres mignonnes pour tomber encore plus amoureux

1. Ils sortent ensemble avec l’intention de se marier.

Avec l’influence de leurs familles et une culture de rencontres distincte, les hommes asiatiques, dans l’ensemble, se marient.

Mon mari était tellement amoureux de moi qu’il ne voulait pas seulement sortir avec moi ; il m’a demandé d’être sa femme le reste du temps. C’était probablement sa déclaration d’amour !

Les hommes asiatiques commencent à penser au mariage beaucoup plus tôt dans leurs relations que leurs homologues occidentaux. Donc, si vous sortez avec un homme asiatique, découvrez ce que vous attendez tous les deux de la relation afin de pouvoir définir vos attentes.

Lié: Comment écrire un profil de rencontre comme un pro

2. La plupart des gens ne se soucient pas des cartes vertes ou des cours d’anglais gratuits.

J’ai entendu dire par des sources indirectes que les femmes asiatiques veulent sortir avec quelqu’un pour améliorer leur anglais ou obtenir une carte verte.

Je ne connais aucune femme asiatique qui ait épousé des hommes occidentaux et qui soit rentrée chez elle immédiatement après le mariage. Cela ne veut pas dire que toutes les femmes asiatiques veulent quitter le pays. Ils semblent juste être plus réceptifs à l’idée de partir.

Les hommes asiatiques qui sortent avec des femmes occidentales, en revanche, ont tendance à rester en Asie. Cela découle en partie de leur responsabilité de prendre soin de leurs parents et grands-parents âgés.

Il est également plus facile pour chacun d’entre eux de poursuivre sa carrière ici, surtout s’ils sont plus âgés et plus respectés. Bien que mon conjoint et moi interagissions exclusivement en anglais, je connais des couples qui parlent asiatique comme le fait leur partenaire amoureux.

Contrairement à la croyance populaire, avoir des cours de grammaire gratuits ne semble pas être un objectif principal pour eux lorsqu’il s’agit de sortir avec des inconnus, du moins de mon point de vue.

3. Ils croient ce que disent leurs parents.

J’ai découvert que les Asiatiques doivent prendre au sérieux la parole de leur famille parce que la piété filiale est mise en avant à l’école dès la première année.

Le mari actuel de Jane a dit à son fils que s’il était le bienvenu pour être ami avec une femme occidentale, il n’était pas autorisé à sortir avec elle.

Cela a dû être une grande déception pour lui, mais l’amour a finalement triomphé. Les parents de mon mari nous conseillent toujours sur ce qu’il faut faire et ne pas faire, ainsi que sur la façon de faire les choses correctement et d’élever nos enfants.

J’essaie d’écouter avec respect avant de décider de suivre ou non ce qu’ils disent.

4. Cela ne les dérange pas de vivre séparément.

Comme la plupart des couples, vous avez probablement rencontré votre amoureux alors que vous étiez tous les deux dans la même ville, pourtant un nombre considérable de couples asiatiques vivent et travaillent ailleurs.

Engagements de travail, ma belle-sœur et son mari ont passé toute leur période de fréquentation et les quatre premières années de leur mariage dans diverses villes, voire pays.

Pour cette raison, au moins la moitié des enfants que je tutore ne voient leur père qu’une fois par an. La réaction la plus courante est : « C’est comme ça. Rester à la maison est généralement moins rentable que les revenus supplémentaires potentiels.

Quand on sortait ensemble, je n’avais aucune idée de sa popularité, et j’ai eu de la chance et j’ai trouvé un gars qui préfère être près de chez moi. Il a refusé l’opportunité d’aller en Mongolie intérieure et de tripler son salaire les deux fois qu’on lui a proposé.

5. Les Asiatiques sont de grands fans des sites de réseaux sociaux.

Les Asiatiques sont de grands fans d’Internet, en particulier des réseaux sociaux. Sur les services de rencontres asiatiques, vous pouvez vous faire des amis ou rencontrer des filles qui souhaitent sortir avec quelqu’un ou se marier.

Si vous n’avez pas vécu sous un rocher au cours des 10 dernières années, vous connaissez déjà Facebook. Je n’ai donc pas besoin d’expliquer ce qui se passe.

Les femmes asiatiques qui veulent sortir avec des hommes étrangers ou les épouser affluent vers les sites de rencontres asiatiques. Ils sont le moyen le plus pratique de connecter les deux mondes.

J’ai eu la chance d’utiliser ce site pour rencontrer et sortir avec des hommes asiatiques avant mon mari. Parfois c’est juste pour une aventure, et d’autres fois c’est pour plus. Au cours des cinq dernières années, l’industrie des rencontres en ligne s’est développée et semble s’accélérer plutôt que de ralentir.

L’Asie compte désormais le plus grand pourcentage d’internautes utilisant des sites de médias sociaux sur tous les continents. C’est une excellente nouvelle pour les hommes qui envisagent un appareil numérique.

6. Les Asiatiques sont moins préoccupés par leur âge.

Vous avez probablement entendu des histoires de femmes asiatiques dans la vingtaine qui fréquentent des hommes américains, canadiens et européens dans la quarantaine, la cinquantaine et la soixantaine.

Lorsque vous voyagez en Asie, vous trouverez des hommes plus âgés avec des jeunes filles, parfois âgées de 10 à 20 ans.

Vous pensez peut-être qu’ils « sont désespérés » ou « qu’elle n’est pas attirante », mais ce n’est pas le cas. J’ai remarqué que de belles filles allaient de pair avec des hommes en surpoids et plus âgés et je pensais qu’elles étaient riches, mais après une enquête plus approfondie, j’ai découvert une réalité différente.

Être un jeune homme attire les femmes asiatiques, cependant, ce n’est pas une priorité pour une femme asiatique. Les filles aiment souvent sortir avec des hommes beaucoup plus âgés qu’elles, encore plus que les hommes de leur âge.

La plupart des femmes asiatiques ne sont pas autonomes, elles comptent donc sur vous pour guider la relation, prendre des décisions et assurer leur sécurité. Les fournisseurs sont des hommes matures qui peuvent choyer leurs femmes.

7. Les Asiatiques sont fascinés par la peau claire.

Quand il s’agit de sortir avec des Asiatiques, vous avez un avantage physique : vous avez la peau claire ! Supposons que votre teint soit extrêmement blanc, ce qui est un désavantage dans votre pays car les femmes préfèrent les hommes bronzés.

Vous voilà en train d’essayer de bronzer dès que possible pour plaire aux femmes. Que devriez-vous faire à la place ? Bien sûr, gardez votre peau blanche et gardez un œil sur les Asiatiques !

Par exemple, un de mes amis de Berlin est blanc et il n’est pas le plus blanc.

Les filles deviennent folles de lui chaque fois que nous sortons pour rencontrer des célibataires aux Philippines. La peau blanche est un indicateur établi de la beauté en Asie, bien avant que Marco Polo ne mette le pied sur le continent.

8. Ils ont tendance à être timides et peu sûrs d’eux.

Nous avons constaté que les hommes asiatiques sont timides et peu sûrs d’eux lorsqu’il s’agit de sortir avec des femmes occidentales. Jessica se souvient d’un chauffeur de taxi asiatique qui l’a informée qu’il ne pouvait pas exaucer les souhaits des femmes occidentales lors d’une précédente relation dans un article sur son blog, Speaking Of Asian.

L’argent est une autre source d’inconfort. Les Asiatiques ont tendance à croire que les Américains sont riches et qu’ils ne peuvent pas subvenir à nos besoins avec leurs maigres salaires.

La modeste maison dans laquelle j’ai grandi est un manoir comparé à la façon dont mon mari a grandi au lendemain de la Révolution culturelle.

Il était toujours à l’heure avec les paiements, mais lorsqu’il a eu la chance de faire publier ses recherches dans des publications réputées mais qu’il ne pouvait pas payer les frais, il était réticent à accepter l’argent de ma part.

9. Ils ne sont pas explicites dans leurs rapports.

Jane déclare que les hommes avec qui elle est sortie ne sont pas sortis et ont déclaré leurs intentions. Ils sont lents et passent beaucoup de temps à envoyer des SMS et à parler pour indiquer qu’ils s’intéressent à vous.

Si les adolescents prennent les fréquentations au sérieux, la proximité physique se développe lentement. Mon mari et moi ne nous sommes pas touché la main avant notre cinquième ou sixième rendez-vous, et nous ne nous sommes embrassés que quelques rendez-vous plus tard.

Bien que les Asiatiques s’inspirent de l’image que Hollywood se fait de nous, les femmes américaines, pour suggérer que nous sommes toutes « ouvertes d’esprit », ce qui est parfois trop difficile à gérer pour elles.

10. Les femmes asiatiques sont douces lorsqu’elles sortent ensemble.

Les femmes asiatiques ont la réputation d’être soumises et douces. Certains gars croient que parce qu’ils sont de bons cuisiniers et nettoyeurs, ils deviendront de bonnes épouses à l’avenir.

Cependant, ce n’est plus le cas, car les femmes asiatiques adoptent les modèles occidentaux d’égalité des sexes. Donc, si vous cherchez une femme asiatique avec qui vous installer, gardez à l’esprit que vous n’obtiendrez peut-être pas exactement ce que vous recherchez.

Il aborde également quelques clichés supplémentaires sur la culture asiatique que vous avez peut-être entendus. Surtout s’il a passé beaucoup de temps dans les pays occidentaux. Elle se comportera très probablement de la même manière que les autres femmes américaines ou européennes.

11. Les Asiatiques n’aiment pas que vous deviniez leur appartenance ethnique.

Ne faites aucune supposition éclairée sur son appartenance ethnique.

Lors d’un premier rendez-vous, ne lui demandez pas d’où elle vient. Non seulement il aura l’air moche, mais il produira également une mauvaise première impression. Et rien n’est plus ridicule que de l’associer à une culture asiatique erronée.

Bien sûr, c’est merveilleux si vous essayez de l’impressionner avec votre connaissance de son pays natal, mais certains gars ne savent pas qu’ils viennent de dire bonjour en japonais à une fille d’origine asiatique qui a passé toute sa vie à New York.

12. Les Asiatiques ont un fort désir de plaire

Les asiatiques, peu importe d’où elles viennent, traitent leurs petits amis avec respect et tendresse.

Ils prennent rarement leurs propres décisions ou pensent philosophiquement car ils ont été instruits sur ce qu’il faut faire tout au long de leur vie par leurs parents, professeurs et patrons.

Elles s’intègrent bien dans la société qui, en Asie, est contrôlée par les hommes. Votre petite amie asiatique prendra soin de vous et veillera à ce que vous vous sentiez à l’aise. Voici quelques gourmandises :

  • Massez-vous dans des lieux exotiques.
  • La cuisine maison est la meilleure, alors cuisinez vous-même.
  • N’oubliez pas de manger S’il détecte que vous manquez des repas, il prendra des dispositions pour acheter ou préparer de la nourriture pour vous.
  • Ils vous feront visiter et vous montreront leur belle terre.
  • Choisissez une autre femme. Demandez-lui de trouver la troisième fille pour vous si vous préférez un plan à trois ; c’est plus facile que de le faire soi-même.

Résumé

Vous pouvez en ajouter d’autres à la liste, mais je pense que vous avez saisi l’idée. Si vous apprenez à bien les respecter, ils vous dorloteront comme des rois. Ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles les Asiatiques sont mon préféré absolu. C’est assez clair pourquoi à ce stade.

Enfin, au moins momentanément, vous sortez probablement avec une fille asiatique pour le plaisir, et vous découvrirez peut-être si c’est votre tasse de thé… Aussi, assurez-vous d’utiliser le site de rencontre asiatique parfait pour vos besoins.

Laisser un commentaire

dix + 16 =